Accueil 5 ACTUS 5 RETOUR SUR le salon régional de l’Emploi Public Grand-Est

RETOUR SUR le salon régional de l’Emploi Public Grand-Est

Afin de promouvoir les métiers, la richesse des carrières et des parcours professionnels au sein de la fonction publique, la Préfète de région a co-organisé, avec le Conseil régional, une édition hybride à laquelle a participé le Centre de gestion de Meurthe & Moselle.

Le stand virtuel tenu par le Centre de gestion a connu un fort succès avec plus de 100 visiteurs sur la journée du 21 mars. Cette attractivité confirme l’intérêt des visiteurs du salon et des demandeurs d’emplois pour la variété des métiers proposés par les collectivités et pour leurs services de proximité.

Les échanges effectués lors de ce salon ont été constructifs et nourris. Certaines candidatures recueillies permettront de satisfaire les besoins des collectivités via notre service intérim.

Le salon régional de l’emploi public Grand Est, c’était également des rencontres locales près de chez vous du 22 au 29 mars.

Nous avons eu le plaisir d’échanger avec vous le 26 mars dernier au sein des salons de la préfecture de Meurthe-et-Moselle



Plus d'articles ACTUS

Aller au contenu principal