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Certifications & Amélioration continue

Le Centre de gestion de Meurthe & Moselle est doublement certifié par l’AFNOR (Association Française de Normalisation),

La norme internationale ISO 9001 est la référence dans le domaine du management ; tous les services du CDG54 sont certifiés sur l’ensemble du périmètre de la norme sans exclusion.

La certification QUALIOPI permet d’attester de la qualité des formations dispensées à travers un Référentiel National Qualité ; le CDG54 est certifié au titre de la catégorie “Actions de formation”.

Chaque processus, chaque service, a été rigoureusement évalué pour garantir un niveau de qualité supérieur, au service de nos usagers.

Une approche systématique pour identifier et éliminer les inefficacités, assurant ainsi une réactivité et une précision accrues dans nos prestations.

Des évaluations régulières pour nous assurer que nous restons à la pointe des meilleures pratiques et innovations dans la gestion de vos besoins.

Un engagement fort du Président et du Conseil d’Administration du CDG54 permet de mobiliser toutes les ressources nécessaires pour satisfaire vos besoins et de prendre en compte vos attentes, tout en respectant nos valeurs :

POLITIQUE QUALITE

Une enquête de satisfaction globale et annuelle, à destination de l’ensemble de nos collectivités, nous permet de connaitre leurs retours sur nos services : qualité de l’accueil, performance de nos outils, prestations proposées,…

En effet, nous avons à cœur d’apporter un service optimal, mais également de pouvoir améliorer nos services suite aux propositions.

(Résultat de l’enquête envoyée début 2025)

Des actions d’amélioration sont conduites en interne suite aux suggestions d’amélioration, pour garantir un service toujours plus efficace et adapté aux besoins et aux contraintes de nos collectivités.

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