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Le Centre de gestion de Meurthe & Moselle est doublement certifié par l’AFNOR (Association Française de Normalisation),
- Certification AFAQ conformément aux exigences de la norme ISO 9001 v2015
- Certification QUALIOPI conformément aux exigences du Référentiel National Qualité v9
La norme internationale ISO 9001 est la référence dans le domaine du management ; tous les services du CDG54 sont certifiés sur l’ensemble du périmètre de la norme sans exclusion.
La certification QUALIOPI permet d’attester de la qualité des formations dispensées à travers un Référentiel National Qualité ; le CDG54 est certifié au titre de la catégorie “Actions de formation”.
Ces certifications attestent de la capacité du CDG à fournir des services efficaces et adaptés aux besoins des collectivités, tout en respectant les plus hauts standards de qualité, et reflète sa volonté d’amélioration continue.
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Engagement Qualité Renforcé
Chaque processus, chaque service, a été rigoureusement évalué pour garantir un niveau de qualité supérieur, au service de nos usagers.
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Optimisation des services
Une approche systématique pour identifier et éliminer les inefficacités, assurant ainsi une réactivité et une précision accrues dans nos prestations.
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Amélioration continue
Des évaluations régulières pour nous assurer que nous restons à la pointe des meilleures pratiques et innovations dans la gestion de vos besoins.
L’ensemble des agents du CDG54 a été mobilisé pour optimiser l’organisation et améliorer en permanence les services ; l’implication collective, le travail acharné, le dévouement et l’engagement de chacun a permis de relever le défi.
Ce travail collectif est fondé sur une démarche d’amélioration continue, basée sur la mise en place d’un Système de Management de l’Efficacité et de la Performance.
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Les 7 principes de l’amélioration continue sont l’essence même de la démarche, et garantissent la réussite de nos missions de façon pérenne.
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Un engagement fort du Président et du Conseil d’Administration du CDG54 permet de mobiliser toutes les ressources nécessaires pour satisfaire vos besoins et de prendre en compte vos attentes, tout en respectant nos valeurs :
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