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Promotion interne : lancement de la campagne 2021


Promotion interne : lancement de la campagne 2021

La campagne de promotion interne pour l’année 2021 est ouverte.

Les dossiers sont à retourner au Centre de gestion jusqu’au 7 JUIN 2021

 

Les Lignes Directrices de Gestion (LDG) : un ensemble de critères pour la promotion interne

La loi de transformation de la fonction publique du 6 août 2019 apporte une modification en matière de promotion interne. A compter du 1er janvier 2021, l’avis préalable des Commissions Administratives Paritaires (CAP) sur les dossiers individuels de promotion interne déposés par les collectivités n’est plus requis.

Les listes d’aptitude au titre de la promotion interne sont établies par le Président du Centre de Gestion sur la base des Lignes Directrices de Gestion (LDG) ; il peut être assisté par le collège des représentants des employeurs dans le choix à opérer parmi les dossiers présentés par les collectivités affiliées.

 

Des modalités de dépôt des dossiers modifiées pour 2021

La procédure de dépôt des dossiers a été modifiée pour 2021 ; les pièces à fournir, une notice détaillant les étapes de cette nouvelle procédure, ainsi qu’un tutoriel pour vous aider à remplir le nouveau dossier sont disponibles sur notre page dédiée à la promotion interne 2021.

 

CLIQUER ICI POUR ACCÉDER A NOTRE PAGE DEDIEE

 

 

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