Replier le menu
Menu

Ouverture du module de collecte d’informations pour les élections


Ouverture du module de collecte d'informations pour les élections

Les élections professionnelles, qui se dérouleront le 8 décembre 2022, nécessitent l’envoi du matériel de vote pour chaque électeur à son adresse personnelle.

L’adresse postale est obligatoire pour la transmission du matériel de vote et des codes permettant à l’électeur de voter.

L’adresse mail, et plus encore le numéro de téléphone portable seraient extrêmement utiles pour faciliter les échanges avec l’agent et mieux l’accompagner pour l’utilisation de la plateforme de vote : cependant ils ne sont pas obligatoires et nécessitent un accord formel.

Ces données personnelles collectées, adresse postale, éventuellement adresse électronique et numéro de téléphone, seront détruites une fois le processus électoral terminé.

Pour se faire, l’ensemble des collectivités est invité à saisir les informations requises dès à présent dans le module « collecte d’informations » accessible via AGIRHE

TELECHARGER LE GUIDE

 

Pour aller plus loin, consultez notre page dédiée aux élections professionnelles 2022

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies pour assurer son bon fonctionnement, mesurer sa fréquentation, améliorer l’expérience de navigation et l’interaction avec les réseaux sociaux.